Une Histoire de Passion

à la découverte du goût et des émotions !

Vouloir sans cesse repousser ses  limites, refuser d’être satisfait par ce que l’on maîtrise, entreprendre et mettre en scène le potentiel créatif qui nous anime…
Créer, partager, régaler… Voila ce qui m’a donné l’envie de me lancer dans cette formidable aventure !
Bercé par les odeurs enivrantes d’une cuisine généreuse et de partage, je dois mes premiers souvenirs culinaires à ma grand-mère paternelle. C’est elle qui a initié mon palais à tous ces fabuleux trésors dont regorge notre patrimoine gastronomique. De formidable moments de complicité qui ont contribué, sans nul doute, à façonner le cuisinier que je suis devenu. Car à mes yeux, le savoir est utile uniquement s’il est partagé…
Alors merci grand-mère !

Riche d’un parcours culinaire aux multiples facettes, ponctué de rencontres humaines incroyables (Christophe Raoux, Christophe Michalak) et de changements de caps, j’évolue avec passion et appétit dans cet univers virevoltant. Perfectionniste dans l’âme et curieux de nature, j’aime m’enrichir de ce qui se crée et se développe autour de moi.

Antoine Olivier
Antoine Olivier
Antoine Olivier

Et Mon PapaGâteau dans tout ca ?

Mon PapaGâteaux c’est avant tout une histoire d’envie et de gourmandise… L’envie de partager avec vous mon expérience et mon savoir faire, avec plaisir et simplicité, autour de recettes modernes et savoureuses. Se concentrer sur le goût et les émotions, afin de rendre la balade gourmande et créative. Notre objectif : vous offrir la possibilité de réinterpréter les recettes vues ensemble chez vous, en toute décontraction !

Pourquoi Mon PapaGâteau ?

  • Car je suis un jeune Papa totalement accro !
  • Parce que l’on ne pense jamais assez à son papa
  • Je ne suis jamais rassasié lorsqu’il s’agit de pâtisserie !
  • Et parce que je suis fan de l’expression !

Antoine O.